Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos vacances aux Etats-Unis
19 mai 2009

Dimanche 17 mai 2009

De la nuit de samedi à dimanche, je n'ai pas réussi à cause de ma nuit et on s'est réveillé vers 4h du matin avec le décalage horaire.
Comme je n'avais bien dormi, je suis restée dans la chambre tandis que thierry en a profité pour aller faire des photos de nuit.
Il ne faisait que 15° avec beaucoup beaucoup de vent donc on a décidé de faire des musées et autre truc intérieur.

On a décidé de prendre le métro pour aller voir des musées.

DSCF1812
Après avoir été dans un magasin de photo pour Thierry, on est retourné sur Times Square puis nous sommes allés au MoMa (Modern Museum of Art).  Hormis les peintures de Van Gogh, Picasso et Gauguin, je n'ai pas été plus impressionnée que ça.
On a donc profité pour revenir à pied en passant par une partie de la 5ème Avenue. 

DSCF1817

On a bien sûr bu du café au Starbuck, qui est deux fois moins cher qu'à Paris, tout en regardant passer les limousines et taxi jaunes

DSCF1815

DSCF1819

En retournant vers l'hôtel, nous sommes passées devant la tour Top of the Rock avec la statue du dieu Prométhée juste devant, puis devant le Rockefeller Center avec ses statues et son parterre de fleurs, sans oublier son couple d'amoureux qui posent pour la photo

DSCF1822

DSCF1823

DSCF1824

DSCF1825

DSCF1827

Publicité
Publicité
Commentaires
Nos vacances aux Etats-Unis
Publicité
Publicité